La série Supers, tomes 1 et 2. Tome 2 lauréat du prix jeunesse ACBD

Les 88 membres de l’ACBD (association des critiques et journalistes de bande dessinée) ont décerné, lundi 28 novembre 2016, leur tout premier prix dédié à la bande dessinée pour la jeunesse. Et l’heureux lauréat n’est autre que le tome 2 de la série Supers, signée Frédéric Maupomé pour le scénario et Dawid au dessin ! « Entièrement mis en scène du point de vue des enfants, le récit captive les jeunes lecteurs autant par son action trépidante que par sa proximité avec l’intimité des personnages. » souligne le communiqué officiel du jury.

Venez recevoir et fêter ce beau prix samedi 3 décembre prochain, à 16h30, au salon du livre jeunesse de Montreuil ! Les auteurs et toute l’équipe des éditions de la Gouttière seront présents à cette occasion. La remise du prix sera suivie d’une séance de dédicaces sur le stand de la librairie des pépites.

Samedi 3 décembre : 18h-19h

Dimanche 4 décembre : 11h – 12h

This Post Has One Comment

  1. Pingback: Editions De La Gouttière : Le SuperS Rêve Américain ! | La Bullothèque | France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>