Supers – T02 – Héros

Supers – T02 – Héros

Information Complémentaire

Sortie

Août 2016

Auteurs

Frédéric Maupomé, Dawid

Pages

112

ISBN

979 10 92111 38 5

Description du livre

Dans le deuxième tome de cette série, nous retrouvons Mat, Lili et Benji, la fratrie aux super-pouvoirs, dans leur double vie ; ils s’organisent désormais entre l’école et la poursuite du criminel connu sous le nom de ‘‘Pyroman’’. Pas simple pour les trois orphelins de jongler entre leur souhait de venir en aide aux autres et leur quête de normalité. D’autant que, depuis un malencontreux cliché paru dans les journaux, les rumeurs vont bon train sur les nouveaux super-héros qui opèrent en ville. Les trois orphelins, qui vivent aussi avec le lourd secret de leur abandon, vont alors devoir redoubler d’effort pour ne pas être découverts…


Extrait


Téléchargement et liens

Télécharger la fiche de présentation du livre.

Télécharger la revue de presse de la série Supers.


Au-delà des frontières

Les super-héros jeunesse de cette série font bientôt leur entrée au pays des comics : le premier tome, publié en août 2016, sort aux États-Unis courant 2017. Et pas chez n’importe qui, chez Top Shelf, l’éditeur de… Craig Thompson !

The heroes of this series are soon coming in the comics country : the first volume, published in France in 2016, will be published in the States in 2017, by Top Shelf. Discover here our catalog in english.



Dans la même série


Presse / Divers

« Des valeurs comme la fraternité, mais aussi la bienveillance ou la générosité, enrichissent l’histoire (…). » Culture BD

« Supers creuse en profondeur en développant des réflexions très actuelles sur la différence et le désir d’intégration. » Livresse des mots

« (…) ces trois bambins pourraient être vos voisins. Tout cela a le mérite de rendre cet univers accessible, familier et agréable à explorer. » BoDoï.info

« Le cheminement des personnages est parfaitement accessible aux jeunes lecteurs qui se laissent prendre par l’histoire. » Lire toute la chronique de Planète BD.

« (…) une série divertissante et intelligente, qui laisse augurer d’un potentiel de développement (…) » Lire la chronique de BD Gest.

« Accrocheur par ses nombreuses actions (les maraudes de nuit, les combats), ses sujets abordés (l’entraide, le dépassement de soi, l’enfance qui passe, le passage à l’âge adulte, l’amitié, l’amour), son humour et sa fraîcheur, Supers plaît tout de suite. » Lire la chronique de Comixtrip.


Des mêmes auteurs

Du même scénariste, dessins de Stéphane Sénégas, la série Anuki :
La Guerre des poules, : La Révolte des castors, Le Coup du lapin, Duel dans la plaine,Grand-Pied, La Grande Course du printemps

Du même dessinateur, scénario de Delphine Cuveele :
Passe – Passe et Dessus dessous