Alors que dans la plupart des familles, on se réunit pour les fêtes de fin d’année, la fratrie de super-héros est désormais séparée… Mat s’en veut terriblement : son petit frère, Benji, est aux mains de la police et des scientifiques, des experts prêts à tout pour analyser le jeune enfant, qu’ils considèrent comme un passionnant spécimen d’origine extraterrestre. Complètement abattu, Mat laisse sa soeur, Lili, prendre les choses en main et tenter de trouver refuge auprès de l’inspecteur Lesec.
Format : 17,5 x 23,9 cm
120 pages
« Une série qui exprime tout son potentiel au fur et à mesure des volumes et qui garde une qualité constante tout du long ! Avec un petit cliffhanger final qui donne très envie de vite voir arriver la suite ! N'hésitez plus, redécouvrez vite cette incroyable aventure ! »
« Peut-être le tome le plus dramatique mais aussi le plus prenant, Solitudes est une réussite de plus à mettre au crédit d'une série qui ne cesse d'évoluer tout en gardant ses qualités. L'ultime opus à venir ne devrait pas déroger à la règle et faire de Supers une totale réussite. »
« Suspense et rebondissements sont encore et toujours au rendez-vous dans le scénario très bien ficelé de Maupomé, mais la noirceur insoupçonnée de ses héros prend des proportions sacrément inattendues et audacieuses. Le lecteur retrouvera avec le même plaisir le trait rond et vif de Dawid qui offre quelques tonalités obscures à sa traditionnelle palette de coloriste. Un travail graphique qui gagne définitivement en nuance, comme l’histoire gagne en gravité. »